La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) 1300565908-bouton

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) 51493bouton

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) 110420033655903152
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) 100-3510
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) 214632boutonforum
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Laguer10
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) 219731bouton
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) 2gv4vhu

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) For_au10
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Sans_t12
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Mini_248266bouton
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) La_gue10
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) 148177bonton_copier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptyDim 8 Mai - 8:17

Aube étoilée


J'ouvrit les yeux... il faisait beau, aujourd'hui. J'entendais les oiseaux chanter.... miam! Les oiseaux, c'est ma nourriture préférée.... je me leva d'un bond et couru vers le Promontoire.
-Etoile de rouille! Il fait beau. Pourquoi ne pas partir en patrouille ?
-Bonne idée, Aube étoilée...
-Je viens aussi avec vous. J'ai besoin de renouveler mon stock de plantes médicinales.
C'était Fleur de nuit qui avait parlé. Nous partîmes donc en patrouille vers les rochers du soleils.
Arrivé à destination, nous nous arrêtâmes à la frontière pour souffler un peu. Je repèra un campagnole et je lui bondit dessus.
-Que faites-vous là ?!
C'était Etoile de feu, la chef du clan du Tonerre qui avait parlé. Je m'aperçut alors que, dans mon élan, j'avait franchit la frontière. Ceci ne m'inquiètas guère, comme j'était né dans le clan du Tonerre mais, je me souvins alors de la Tribus, de mes parents, et, bien sur, que j'avait quitté le clan du Tonerre...

(A vous!)


Dernière édition par Aube étoilée le Mer 11 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptyDim 8 Mai - 14:08

Fleur de Nuit

Je dors, profondément. Et tout à coup, je suis submergée par la lumière. J'ouvre un oeil, puis l'autre. Le soleil est haut dans le ciel! Et zut, j'ai fait la grasse matinée, Etoile de Rouille ne va pas être content! Vite je me dépêche, je fait ma toilette rapidement et je sors de ma tanière. Tout les chats sont déjà levés, décidément, le manque d'activité ne me réussi pas. J’aperçois Etoile de Rouille et Aube étoilé en pleine discussion. Je m'approche pour voir de quoi ils parlent.

- Etoile de rouille! Il fait beau. Pourquoi ne pas partir en patrouille ?
- Bonne idée, Aube étoilée...
- Je viens aussi avec vous. J'ai besoin de renouveler mon stock de plantes médicinales, dis-je alors.

Je trouve que c'est une bonne idée, cela me permettra de me dégourdir les pattes et de fair quelque chose d'utile. La patrouille se dirige vers les Rochers du Soleil. La journée s'annonce magnifique. Les membres de la patrouille se mettent à chasser pendant que je cherche les plantes. C'est l'endroit idéal.

- Que faites-vous là ?!

Je sursaute.C'est un chat du clan du Tonnerre qui vient de parler. Je vois tout de suite le problème. Aube étoilé a franchit la frontière sans le vouloir. Je m'approche de celui qui vient de parler.

- Excusez nous, c'est une simple erreur, Aube étoilé n'a pas fait exprès, je vous le jure. En gage de notre bonne fois, nous vous offrons ce campagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Etoile de Rouille
Chef et Modo super génial!!!
Chef et Modo super génial!!!
Etoile de Rouille


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Localisation : A la chasse!!!

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): aubé'

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptyLun 9 Mai - 16:08

Etoile de Rouille était mort de peur mais décida de ne rien laissé parrettre.Franchir la frontière d'un clan ennemi comptait comme une déclaration de guerre...Heureusement que Fleur de Nuit avait eu l'idée de s'excuser!Mais la patrouille du clan adverse ne sembla pas s'en préocupé.

-Peut importe le campagnole,nous comprenons,mais que cela ne ce reproduise pas!Je vais doubler les patrouille de ce côté-ci.Nous pouvons très bien nous défendre en cas d'attaque...

Etoile de Rouille montra les cros.Il savait que l'adversaire le prendrait sans doute mal,mais il n'aimait pas du tout comme tournait la situation.

-Nous somme désolé.Je vous dis qu'elle a traversée la frontière par inadvertance.Répliqua-t-il,la voix gorgée de colère.Nous aussi somme capable de nous défendre.Et même mieux que vous.Et si on vous dit que ce campagnole est à vous donc il est a vous.À moins que vous ne préféré le laissé là sans pensé à vos camarades.Nous nous avons la rivière gorgé de poisson.

Il commençait à présent à ce calmé.Mais Etoile de Feu ne parressait pas contente du tout.

-Tu semble bien jeune pour osé dire de telle paroles,tu viens à peine de ressevoir tes neuf vies...Et ne parles pas sur ce ton!

Le rouquin était exaspéré,il ne faisait que défendre son clan.Et il lui parlait suir le ton qu'il voudait.

-C'est toi qui va me parler sur un autre ton!Cracha-t-il.

-Arretés!

C'était Aube Etoilé.

-Vous vous comportés come des chatons.Je suis désolé Etoile de Feu,je sais que j'ai fais une bêtise,je te demende pardon...

Etoile de Feu sembla un peu se calmer.

-C'est bon pour cette fois.Mais attention,tu risque d'avoir des surprise Etoile de Rouille...

Ainsi 'acheva la patrouille qui avait tournée au vinaigre.Lui qui était si content.
Revenir en haut Aller en bas
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptyLun 9 Mai - 17:57

Aube étoilée était hors d'elle! Elle avait essayer de calmer la situation mais Etoile de feu avait dit à son chef :
-C'est bon pour cette fois.Mais attention,tu risque d'avoir des surprise Etoile de Rouille...

Elle savait qu'elle était trop énervée pour penser correctement mais, elle était têtue et, faisant taire sa consience, elle cracha sur le sol et se mis en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptyLun 9 Mai - 20:05

Fleur de Nuit


Aube étoilé était très énervée, elle cracha sur le sol et se mit en position de combat. C'était pas bon du tout ça!! Je décidais de me mettre en travers des deux groupes afin d'éviter un conflit inutiles qui pourrait être sanglant!

- Ça suffit!! Arrêter de vous conduire comme des apprentis, vus n'aller tout de même pas vous battre pour si peu voyons!! Ce campagnol en vaut-il vraiment la peine? Vous devriez tous vous remettre en question!

Vraiment, les clans se querellaient pour un rien en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptyMer 11 Mai - 17:20

Aube étoilée n'en menait pas large. Elle avait provoqué le chef d'un clan et avait manqué de faire entrer les deux clans en guerre!
-Aube étoilée, tu devrais faire plus attention.

Elle sursauta. Non pas à cause des paroles de Fleur de nuit, mais elle venait de sentir une étrange odeur...
-Un blaireau!!! hurla t-elle.

Ses amis eurent juste le temps de s'écarter qu'un blaireau se jeta sur eux....
La bataille allait être longue.... Aube étoilée esquiva une attaque du blaireau puis lui griffa le museau. Elle regarda comment s'en sortait ses amis... Etoile de rouille essayai de le griffer sur les yeux et Fleur de nuit lui labourai le dos de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptySam 14 Mai - 10:04

Fleur de Nuit


- Un blaireau!!!

J'eu juste le temps de s'écarter q'un blaireau nous fonce dessus. Je suis guérisseuse mais je sais tout de même me battre. Je griffe le dos du blaireau avec mes griffes, mais je n'ai pas encore l'entrainement adéquate. Je préfère me retirer du combat, le clan a trop besoin de moi, inutile de prendre des risques, angoissé, je regarde le reste du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptySam 14 Mai - 12:20

Aube Etoilée s'était mit en position de combat mais Etoile de Feu n'avait pas peur d'ailleur pourquoi aurait il peur il s'apprétait a leurs dirent qu'il les laissaient partir mais que la prochaine fois il leur ôtera la fourrure quand l'un des chats prononça.

-Un blaireaux

Etoile de Feu vit le blaireaux c'était celui qui avait attaqué son clan les chats du clan de la Rivière ce battait contre lui il était une fois sur son territoire une fois sur le leur.Le blaireaux s'apprêtait a sauté sur Aube Etoilée et la chef du Clan du Tonnerre sur le dos du blaireaux et planta ses griffes jusque a sentir ses os la blaireaux la fit valser au loin
elle tombat sur le sol le blaireaux allait lui sauté dessus quand Aube Etoilée lui griffa le flans la chef se releva tant bien que mal et courut et s'agrippa au coup de la bête qui poussa un cri de douleur et de stupéfaction.Le blaireaux réussit a lui mordre la patte Etoile de Feu sauta au loing sa patte la faisait souffrir.Elle trouvait que les chats du Clan de la Rivière se battait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptySam 14 Mai - 18:08

Fleur de Nuit


Je vis Etoile de Feu se jeter dans la bataille, l'adresse des guerriers des deux clans était impressionnante!! Mais le blaireau se défendait bien aussi!! Il faillit même tuer Etoile de Feu, qui fut sauvée de justesse par Aube étoilé. Lorsque j'ai vu qu’Etoile de Feu était blessé, je me suis précipité pour l'aider. La morsure était profonde.

- Ne bouge surtout pas, je vais chercher quelque chose pour t'aider.

J'ai cherché aux alentours et j'ai vu du soucis, je me suis précipité pour en arracher quelques feuilles et je les ai appliqué sur la blessure. Je suis ensuite allé chercher des toiles d'araignées pour les appliquer sur la blessure. Les saignements se sont arrêtés!!

- Retourne à ton camp et demande des graine de pavot à ta guérisseuse. Je pense qu'elle saura quoi faire pou le reste.

Avant de regarder si Etoile de Feu avait fait ce que j'avais dit, je regardai vers le champ de bataille. Le blaireau était mort. Les guerriers de la rivière avait quelques égratignures, je me suis donc dépêché d'aller les aider sans me retourner. J'espère qu'Etoile de Feu ne m'en voudrait pas d'avoir franchit la frontière!
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptyDim 15 Mai - 7:24

Aube étoilée était épuisé. Le blaireau avait été coriace mais ils en était venu à bout.
- Ne bouge surtout pas, je vais chercher quelque chose pour t'aider.

Etoile de feu s'était blessée. Je m'approcha puis m'arrêta à la frontière. Ses blessures était grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) EmptyDim 15 Mai - 14:38

Sa me lançait dans la patte quand Fleur de Nuit la guérisseuse du Clan de la Rivière me la soigna mais pas entièrement

-Merci Fleure de Nuit, vous vous êtes bien battues, bravo et ce fichu blaireau est mort.Bon maintenant partez et prenez le campagnol mais ne vous amuser plus a venir sur notre territoire!

Sur ce elle repartit vers son clan pour se faire soigner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)   Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée]
» Une belle journée [PV libre]
» Partie de Pêche!!![PV libre]
» rencontre au 4 chênes [PV Libre]
» Rencontre aux quatre chênes [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: