La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] 1300565908-bouton

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] 51493bouton

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] 110420033655903152
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] 100-3510
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] 214632boutonforum
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Laguer10
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] 219731bouton
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] 2gv4vhu

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] For_au10
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Sans_t12
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Mini_248266bouton
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] La_gue10
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] 148177bonton_copier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Glace
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans la taniere du guérriseur

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom):

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyMar 14 Juin - 17:21

Cœur de Glace marchait calmement sur les bord de la rivière à la recherche de plantes médicinale dont il était presque en rupture de stock. Il trouva facilement ce qu'il cherchait mais il n'avait pas spécialement envie de retourné immédiatement au camps sous le bruit de tous ses félins.
Il se pencha au dessus de la rivière et étancha sa soif surveilla les 2 odeur qu'il venait de sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'étoiles
Apprenti
Apprenti
Nuage d'étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Lylalou

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyJeu 16 Juin - 15:33

Nuage d'étoiles était partie ramser des plantes médicinales avec son mentor.Elles bavardaient gaiment.La jeune apprentie laissa ses pensée s vagabonder.Elle pensait au nouveau guérisseur du clan du tonerre,Coeur de Glace.Il avait l'air froid et distant.Soudain,Fleur de Nuit la tira de ses réveries.
-Regarde là bas...
C'était Coeur de Glace,le chat que la chatte dorée n'avait pas du tout envie de renconter.
-Que faites-vous là?!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans la taniere du guérriseur

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom):

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyJeu 16 Juin - 15:40

Cœur de Glace détourna le regard de l'eau fraiche pour regarder les deux chattes, il leur retourna la question d'une voix glacial et mystérieuse.

- Je vous retourna la question ...

Il respira lentement et son regard aurais était capable de geler l'eau de la rivière tellement il était froid et impassible. De tous les chats qu'on pouvais connaitre, Cœur de Glace était celui qui portait le mieux son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyJeu 16 Juin - 17:18

Aube étoilée était partie chasser quand elle avait entendue des voix. C'était Coeur de glace.
-Je vous retourne la question...

Elle soupira. Ce chat était vraiment froid...
-Tiens, bonjours, Coeur de glace, que fait-tu?

Aube étoilée la regarda un long moment. Elle repensait à son ancien nom "Morsure du Diable"... Elle allait demander à Etoile de rouille de changer son nom... elle n'était plus la même, ces derniers temps. Le sang avait pris le dessus. Elle fut sortit de son songe par Coeur de Glace :
- Je discute avec tes amis, a moins que cela ne te dérange, Aube étoilée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Coeur de Glace
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans la taniere du guérriseur

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom):

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyJeu 16 Juin - 20:13

- Je discute avec tes amis, a moins que cela ne te dérange, Aube étoilée?

Il se retourna vers la petite apprentie mais celle-ci de dit rien, terrifier par le grand matou au pattes puissante. Il ne voulu pas chercher plus loin et voulu faire volte face quand Aube étoile parla à son tour. Ses mots ruisselait de sa bouche se melant à celui de la rivière qui lui mouillait les pattes. Il 'écouta passiament, assimilant ses mots, mais son instant de guerrier toujours près, ses pattes prête à frapper ou a déguerpir. Cette 2 eme option n'avais était utiliser que rarement et le resterais face à ses félins du clan d'averse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'étoiles
Apprenti
Apprenti
Nuage d'étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Lylalou

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptySam 18 Juin - 8:51

La jeune apprentie était térrifiée par le regard glacial que lui lancait Coeur de Glace.Puis,Aube Etoilée arriva.Les deux matous échangèrent quelques paroles sèches.La jeune apprentie se doutait que tot ou tard,une dispute éclaterait.La chatte dorée se mela à la discussion:
-Coeur de Glace,tu n'as toujours pas répndu à ma question,QUE FAIS TU LÀ!
Nage d'étoiles était étonnée,elle n'aurait pas voulu crier si fort.Là,le chat bllanc lui lanca un regard si effrayant qu'elle en avait des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans la taniere du guérriseur

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom):

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptySam 18 Juin - 9:14

Il jeta un regard des plus meurtrier aux chattes.

- Je suis ici pour la même raison que vos guérisseur. Je viens chercher des plantes.

Il se redressa avec méfiance, les muscles des pattes tendue.

- Mais si vous tendez de m'en empêcher, je suis apte au combat...

Il les fixa longtemps, cherchant à percevoir un signe de rage qui mènerais au combat,...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'étoiles
Apprenti
Apprenti
Nuage d'étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Lylalou

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyVen 1 Juil - 12:27

Nuage d'étoiles était énervée,très énervée.Elle détestait qu'on l'asticote et elle haissait ce chat.Elle pensa:
"Tu veux de la bagarre,mon mignon?Et ben,tu vas en avoir."
Nuage d'étoiles rétorqua;
-Sache que moi aussi je suis prète a me battre.
Sur ces paroles menacantes,la jeune apprentie se rua sur Coeur de Glaces...
Revenir en haut Aller en bas
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyVen 1 Juil - 15:42

Aube étoilée entendit Nuage d'étoiles crier :

- Sache que moi aussi je suis prète à me battre !

Et elle s'était jeté sur Coeur de glace... c'était une belle bagarre. Aube étoilée les regarda et se jeta dans la meller : le vétéran du clan du Tonnerre était bien plus fort que l'apprentie.Elle se dit : Nuage d'étoiles, tu vas m'enttendre au camp ! Coeur de glace était un bon guerrier, fort et agile, il esquivait parait et donnait des coups de griffes. Mais soudain elle se dit que c'en était trop. Tout ça pour quelques herbes ! Ellle s'arrêta. Les deux ennemis s'arrêtèrent de combattre, surpris. Elle déclara :

- Coeur de glace, je trouve cela idiot de se battre pour quelques herbes... prend en quelques unes et vas-t-en ! La prochaine fois, je serais sans pitié.

Sur ce, elle emmena l'apprentie avec elle et se dirigea vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Nuage d'étoiles
Apprenti
Apprenti
Nuage d'étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Lylalou

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyLun 4 Juil - 7:59

-Pourquoi me suis-je engagé dans cette bataille?
Voilà ce que pensait la jeune apprentie.Surtout que le mattou du clan du Tonerre était puissant et très agile.Par chance,elle réussit à lui griffer le ventre,mais,il lui rendit la pareille.Nuage d'étoiles sentait qu'elle faiblissait et que son adversaire avait le dessus.Soudain,Aube Etoilée s'interposa entre les deux félins:
-Coeur de Glace,je trouve cela idiot de se battre pour des herbes...prends-en quelques unes et va-t-en!La prochaine fois,je serais sans pitié.
La jeune apprentie regarda le chat blanc s'éloigner.Il tourna la tete et lanca une regard à Nuage d'étoiles qui signifiait clairement qu'il lui en voulait à mort.Mais,la chatte dorée avait d'autre chose en tete.Après quelques pas,son lieutenant s'arreta et dit d'un ton sévère:
-Nuage d'étoiles,il faut qu'on parle.
L' apprentie-guérriseuse craignait le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyLun 4 Juil - 9:39

- Nuage d'étoiles, il faut qu'on parle.

Aube étoilée avait prononcé ces mots si froidement que l'apprentie avait frissonné...
- Tu es folle ? Coeur de glace n'avait rien à faire ici, je te l'accorde, mais tu as répondue à sa provocation ! C'est ça qu'il voulait. Tu te rend compte ? Maintenant il vas surement s'introduire sur notre territoire car je l'ai autorisé à prendre quelques herbes aujourd'hui !!!

- Justement, Aube étoilée, pourquoi l'as tu laissé faire ?...

Le lieutenant la gifla tellement fort que Nuage d'étoiles faillit tombé.
- Il t'aurai massacré, c'est un guerrier fort ! Bien que je t'aurai bien, laisser règler ça seule, je ne peut pas me permettre de laisser une Apprentie se faire tuer.

Elle avait prononcer apprentie avec tellement d'insistitance que le mot résonnait comme une insulte.
- Le clan du tonnerre et de la rivière ne s'entendait pas bien, déjà, mais là tu n'as pas arrangé les choses, Chat domestique. Fleur de nuit devras te punir sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Coeur de Glace
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans la taniere du guérriseur

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom):

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyMer 6 Juil - 16:06

Cœur de Glace fut surprit quand l’apprenti se jeta sur lui. Il se repris vite et lui donna de puissant coup de pattes dont il avait le secret. D'un coup sur le ventre il vit l'apprendti faire une mechante grimace mais elle lui rendit l'appareil. Il aurais put continuer son combat inutile et la tuer s'il l'aurait voulu, mais son mentor s’interposa.

-Coeur de Glace,je trouve cela idiot de se battre
pour des herbes...prends-en quelques unes et va-t-en
!La prochaine fois,je serais sans pitié.

Sans pitié ? Depuis quand les membres des clan devait-il avoir piter de leur adversaire ? Il vivait dans un monde en guerre et la pitié n'avait pas sa place ici. Cœur de Glace fit volte face et parti cherche ses herbes mais il jeta de fréquent coup d’œil aux deux chattes. Une disputes avait éclater en être, logique vu ce qu'il venait de ce passer mais quelque chose le perturbait, une odeur qu'il connaissait bien, un renard. Il chercha l'animal tout autour de lui, utilisant son sang froid pour ne pas séide à la panique la plus total. Il le trouva cacher en embuscade derrière les chattes du clan de la rivière. Il fonça sur lui, préférant un déshonneur et des vilaine plait que de voir mourir des félins. Il se jeta sur lui toute griffes dehors et ses pattes puissante le fire mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'étoiles
Apprenti
Apprenti
Nuage d'étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Lylalou

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyVen 8 Juil - 7:57

Nuage d'étoiles marchait,les yeux baissés sur ses pattes.Elle sentait le regard brulant de son lieutenant.La jeune chatte se rendit compte qu'elle s'était laissée emporter par sa rage.Pourquoi haissait-elle à ce point Coeur de Glace?Soudain,Aube Etoilée s'arreta et se mit face à la chatte dorée et se lanca dans une longue tirade ou il était question d'inconscience,de provocation et de territoire.Lorsque le lieutenant du clan de la Rivière expliquait qu'il allait surement revenir car elles avait cédés à ses exigences,Nuage d'étoiles réagit:
-Justement,Aube Etoilée,pourquoi l'as-tu laissée faire?
Les yeux de la chatte sombre se mirent à briller de colère,elle donna gifle énorme à l'apprentie qui tomba alors à terre.La jeune chatte était abasourdie.Comment,son lieutenant avait osé la frapper?!Aube étoilée était en train de lui parler.Elle disait qu'elle aurait pu laisser Nuage d'étoiles se faire tuer et d'aprés elle les deux clans ne s'entendait pas.Ceci n'avait pas beaucoup d'importance aux yeux de Nuage d'étoiles.Ce fut quand son lieutenant prononca le mot chat domestique que l'apprentie réagit.Elle interrompit la réprimande de la chatte:
-Sache que me traiter de "chat domestique" démontre que tu es trés bornée,ce qui n'est pas une qualitée.Aussi,je pourrai te retourner l'insulte,étant donné que je connais te origines.Aussi,m'insulter ou me frapper ne m'as jamais fait changer d'avis.Et,on verra bien ce que tu diras lorsque j'apprendrai à Etoile de Rouille que tu m'a frappée et injurier.
Nuage d'étoiles attendit la réplique d'Aube Etoilée avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyVen 8 Juil - 12:06

- Sache que me traiter de "chat domestique" démontre que tu es trés bornée,ce qui n'est pas une qualitée.Aussi,je pourrai te retourner l'insulte,étant donné que je connais te origines.Aussi,m'insulter ou me frapper ne m'as jamais fait changer d'avis.Et,on verra bien ce que tu diras lorsque j'apprendrai à Etoile de Rouille que tu m'a frappée et injurier.

Aube étoilée n'en revenait pas. Cette apprentie avait du cran ! Elle lui répondit :

- Je suis peut être bornée, mais pour ce qui es de me retourner l'insulte, je ne suis pas née chez des bipèdes. Je suis née dans le clan du Tonnerre, certe, mais je suis loyale. Je me fiche bien de ce qu' Etoile de rouille diras. Il pourras bien me bannir, ça ne me feras surement pas changer d'avis.

Puis, elle fixa l'apprentie dans les yeux et lui demanda :

- J'ai été emmené de force dans un clan cruel et sans pitié. Chaque jours, je devait tuer en l'honneur du "Sang du ciel", l'équivalent au clan des étoiles. Dit moi, Nuage d'étoiles, as tu déjà connu quelque chose d'aussi horrible ?

Elle attendit la réponse de l'apprentie et vis Coeur de glace qui courrait vers elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Nuage d'étoiles
Apprenti
Apprenti
Nuage d'étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Lylalou

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyDim 7 Aoû - 9:30

Quelques instants plus tard,Nuage d'étoiles regrettait déjà d'avoir prononcé ces mots.En effet,elle connaissait les origines de son lieutenant et elle savait aussi que sa vie d'avant était un quasi-supplice.En plus,il était vrai qu'Aube Etoilée était un parfait lieutenant et que sa loyauté était sans faille,voilà pourquoi;elle dit:
-Ecoute Aube Etoilée,nous avons toutes les deux des origines étranges.Voilà pourquoi,je te présente mes excuses,mais,j'attends que tu présente les tiennes.Ainsi,nous pourrons tout oublier,c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyDim 14 Aoû - 8:19

- Ecoute Aube Etoilée,nous avons toutes les deux des origines étranges.Voilà pourquoi,je te présente mes excuses,mais,j'attends que tu présente les tiennes.Ainsi,nous pourrons tout oublier,c'est d'accord?

- Très bien, Nuage d'étoiles, je te présente mes excuses...

Le lieutenant se retourna vivement, vie Coeur de glace aux prises avec un renard, compris qu'il venait de leur sauver la vie et demanda à l'apprentie :

- Tu es prête à te battre ?

- Euh.... oui ?

Et les deux chattes se précipitèrent vers le renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Nuage d'étoiles
Apprenti
Apprenti
Nuage d'étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Lylalou

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyMar 16 Aoû - 14:48

Nuage d'étoiles était heureuse.Pour tout avouer,elle ne supportait pas les conflits!Comme Aube étoilée,elle se tourna et vit leur ennemi en plein combat avec un renard.Il se défendait bien,mais la jeune apprentie pressentait qu'ils ne seraient pas trop de trois.C'est pourquoi,lorsque que Aube étoilée lui demanda si elle était prete a se battre,elle répondit oui,bien que son "oui" soit quelque peu hésitant,elle était décidée.Elle allait combattre aux cotés de son lieutenant et Coeur de Glace.Alors,sans aucune arrières-pensées,la jeune chatte dorée se jeta dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyJeu 25 Aoû - 8:20

Le renard était fort. Aube étoilée sentait ses forces diminués. Elle regarda Nuage d'étoiles, elle se battait bien. Lorsqu'un papillon passa devant elle, le Lieutenant eut un moment de distraction... qui faillit lui être fatal. Le renard déchira le flan d'Aube étoilée, et sa vue se brouilla un instant. Elle dut la vie à l'apprentie qui griffa un oeil du prédateur. Coeur de glace, lui, se battait avec force. Lorsque le renard s'enfui, Aube s'éffondra par terre. Sa respiration était saccadée, mais elle vivait. Les sang s'écoulait lentement de sa blessure tandit qu'elle sombrait dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Coeur de Glace
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Guérisseur au regard de glace (ancien guerrier)
Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans la taniere du guérriseur

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom):

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyVen 26 Aoû - 19:37

Coeur de Glace avait vite trouver la cachette du renard mais la bataille était bien plus rude que prevue. Le canidé était gros et jeune, pas étonnant que le clan du tonnere est du mal à se nourrir en se moment, voila ou passait les proie. A coup de griffes et de crocs, le grnad matou blanc fesait tout son posssible pour effrayer le renard. Bien que celui ci lui retournait ses mechant coup de dents le félin tien bon. Mais vins un moment ou il le pouvait plus faire grand chose, même son pelage blanc commencer à se souillé de sang. Une bléssure à la pattes, mais l'adrénaline l'empecha de faire un dianostique complet.

Esquivant un coup de dents de justesse, le félin blanc détala vers les 2 chattes qui n'avais pas l'air de se rendre conte de la situation légérement grave, il entendit des bride de leur conversation au combien intérésente, il en profita d'arriver enfin à leur hauteur pour leur crier le renard au trousse.



- je doute que votre conversation soit intéressente masi je serais vous je commencerais à courrir vite, j'ai fait se que j'ai put mais il est corriace, dit-il en résignait le renard de la queue, la pire recolte de plantes que j'ai fait de la saison, mogréat -il à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'étoiles
Apprenti
Apprenti
Nuage d'étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Lylalou

Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] EmptyLun 5 Sep - 8:40

Les trois matous se déchainaient sur le renard.Nuage d'étoiles lui assénait de puissants coups de pattes,mais,elle commençait à s'épuiser.Puis,elle vit son lieutenant se faire déchirer le flanc par la grosse béte.Elle jeta un regard à Coeur de Glace.Peut-etre qu'à eux trois,ils réussiraient à vaincre le renard,bien qu'Aube Etoilée soit blessée.Elle sentait le canidé faiblir.Encore un dernier coup,et peut-etre que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]   Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur de Nuit
» Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée]
» prèz Nuage Féroce
» Présentation de Nuage d'étoiles
» Apprentissage [PV Nuage d'étoiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Rivière :: Rivière-
Sauter vers: