La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :
Rencontre aux quatre chênes [PV libre] 1300565908-bouton

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] 51493bouton

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] 110420033655903152
Rencontre aux quatre chênes [PV libre] 100-3510
Rencontre aux quatre chênes [PV libre] 214632boutonforum
Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Laguer10
Rencontre aux quatre chênes [PV libre] 219731bouton
Rencontre aux quatre chênes [PV libre] 2gv4vhu

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] For_au10
Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Sans_t12
Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Mini_248266bouton
Rencontre aux quatre chênes [PV libre] La_gue10
Rencontre aux quatre chênes [PV libre] 148177bonton_copier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre aux quatre chênes [PV libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 15:35

Fleur de Nuit était à la recherche de plantes pour refaire ses stock. Mais elle n'avait pas du tout la tête à ça. Elle pensait plutôt à sa nouvelle chef. Etoile d'Emeraude serait elle à la hauteur? Elle était jeune et impulsive. Ses pas la menèrent aux quatre chênes. Elle alla se placer au centre des arbres pour méditer quand elle entendit un bruit dans les feuilles.

- Qui est là? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 15:52

Etoile de Feu avait décider de partir un peu en chasse elle avait laisser le camps sous la responsabilité de Pluie Scintillante la lieutenant du clan ses pattes l'emmenait au Quatre Chênes elle sentit l'odeur du clan de la rivière elle s'approcha et entendit

- Qui est là?

-la nouvelle chef du clan du Tonnerre je venit m'assoire en face de la chatte , il parait que vous aussi vous avez un nouveau chef comment s'appelle t'il.

Je me lécha soigneusement le torse puis elle prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 16:12

- La nouvelle chef du Clan du Tonnerre. Il parait que vous aussi vous avez un nouveau chef. Comment s'appelle-t-il?

La chatte n'avait pas l'air hostile je lui répondis :

- C'est tout à fait exacte. Notre nouvelle chef est Etoile d'Emeraude. Quand à moi, je suis la Guérisseuse, Fleur de Nuit. Mais qu'elle est ton nom?


Dernière édition par Fleur de Nuit le Dim 17 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 16:18

la chatte me répondit

- C'est tout à fait exacte. Notre nouvelle chef est Etoile d'Emeraude Quand à moi, je suis la Guérisseuse, Fleur de Nuit. Mais qu'elle est ton nom?

-Hmmm,Fleur de Nuit jolie nom moi c'est Etoile de Feu tu donneras le bonjours de ma part a Etoile d'Emeraude pourquoi est tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 16:44

- Hmmm,Fleur de Nuit jolie nom moi c'est Etoile de Feu tu donneras le bonjours de ma part a Etoile d'Emeraude pourquoi est tu la?

La question me prit au dépourvus, je ne savais pas quoi répondre. Je ne voulais pas étaler les problèmes de mon clan à n'importe qui.

- Et bien j'étais à la recherche de plantes médicinales mais j'étais inquiète et je me suis donc dirigé vers les quatre chênes en espérant un signe du clan des étoiles. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 16:52

la guerrisseuse avait l'air prit au dépourvue et elle me répondit

- Et bien j'étais à la recherche de plantes médicinales mais j'étais inquiète et je me suis donc dirigé vers les quatre chênes en espérant un signe du clan des étoiles. Et toi?
Je lui répondit

-au moi je voulait me dégourdire les pattes c'est tout pfiou tu ne trouve pas qu'il fait chaud?

Soudain les buissons bougère

-Cool on vas pouvoir faire la fête dije dans mes moustaches.Qui est la?

un chat surgit des buissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 17:07

J'avais décidé d'aller réfléchir aux quatre chênes.
Mais lorsque j'arrivai, la place était déjà prise. Fleur de Nuit ma guérisseuse était en pleine discussion avec une chatte que je connaissais mais dont je n'arrivais pas à trouver le nom.

- Fleur de Nuit, je suis heureuse de te trouver la, je me tournais vers l'autre chatte, excuse moi mais il me semble que j'ai oublié ton nom, pourrais tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 17:38

la chef du clan de la rivière était la elle se dirigea vers nous et dit

- Fleur de Nuit, je suis heureuse de te trouver la, elle se tourna vers moi et dit excuse moi mais il me semble que j'ai oublié ton nom, pourrais tu m'aider?

-Tu te souvint de Plume de Feu c'est moi mais avec mon nom de chef c'est a dire Etoile de Feu je sais que se nés pas vraiment mes affaires mais que vient tu faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 18:13

- Tu te souvint de Plume de Feu c'est moi mais avec mon nom de chef c'est a dire Etoile de Feu je sais que se nés pas vraiment mes affaires mais que vient tu faire ici?

- Je venais réfléchir car comme tu le sais j'ai des décisions importantes à prendre, mais je crois que parler me ferais du bien alors discutons un peu veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Braise
Guerrier
Guerrier
Croc de Braise


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom): Le mien? Poudrette

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 18:39

- Croc de Braise -
Où est-elle passée?

Cette nuit, c'est mon tour de faire la garde autour du camp. J'ai pris le côté nord alors qu'un autre guerrier a pris le côté sud. La Toison Argentée est bien visible, aucun nuage ne la recouvre. Je suis au garde-à-vous depuis maintenant presque la moitier de la nuit. Mes pattes sont engourdies, je décides donc de me reposer un peu, mais pas question de quitter mon poste. Je quitte ma position assise et me couche douloureusement sur le sol. Ça m'apprendra à être trop bien placé! Il n'y a personne en vue, donc je fais ma toilette. Soudain, un roulement de pierres me distrait de ma tâche. C'est Étoile de Feu qui est entrain de sortir de son antre. Calmement, elle marche jusqu'à la sortie du camp et franchit sans hésitation son tunnel. Où va-t'elle? En bon gardien, je cours jusqu'à la tanière des guerriers, en recrute un pour me remplacer en moins de deux, puis je sors du camp en moins de temps qu'il en faut pour dire «rat».

Je suis sa trace pendant un bon bout de temps jusqu'à ce que je débouche sur la plaine des Quatre Chênes. Avant d'avoir regarder droit devant, j'avais déjà senti une odeur d'autres clans. Effectivement, Étoile de Feu était en pleine discussion avec... Fleur de Nuit et une chatte qui m'est inconnue. Je m'approche en courrant et c'est à ce moment que ma chef me remarque :
--- Que fais-tu ici Étoile de Feu? Et qu'est-ce que VOUS faites-ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 18:51

- Que fais-tu ici Étoile de Feu? Et qu'est-ce que VOUS faites-ici?

Un nouveau chat venait de se joindre à nous. Je le reconnu assez vite. C'était Croc de Braise du clan du Tonnerre. Comme les chefs étaient en pleines discussion, je décidai d'aller lui parler.

- Bonsoir Croc de Braise, comment vas-tu?

Son pelage roux ondulait dans la brise et ses yeux ambres avais quelque chose de mystérieux. Il fallait que j'arrête. Pourquoi je pensais à ces choses là?


Dernière édition par Fleur de Nuit le Dim 17 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Croc de Braise
Guerrier
Guerrier
Croc de Braise


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom): Le mien? Poudrette

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 19:05

- Croc de Braise -
Mais qu'est-ce que tu me veux?!

Juste avant qu'Étoile de Feu me dise un mot, Fleur de Nuit, la guérisseuse du Clan de la Rivière, m'attire à l'écart des chefs et commence à me parler.
--- Bonsoir Croc de Braise, comment vas-tu?
--- Mal! Ce n'est pas à toi que je veux parler, mais bien à Étoile de Feu!
Il faut que je me calme. Respire par le museau Croc, respire, ah-fu, ah-fu! Parfois, il ne vaut mieux pas que mon caractère colérique se dévoile parce lorsque je suis hors de contrôle, cela pourrait pas se terminer en bain de sang... Durant mes grandes respirations, mon regard se portait vers le sol. Lorsque je lève enfin les yeux, je vois un grand sentiment de désapointement dans le regard de la guérisseuse. J'ai oublié mes bonnes manières. Je dois l'avoir blessée...
--- Désolé, dis-je péniblement en essayant de garder mon calme. Ça va bien toi? Que faites-vous tous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 19:21

- Mal! Ce n'est pas à toi que je veux parler, mais bien à Étoile de Feu!

Ses paroles me blessent. Pourquoi est-il aussi désagréable avec moi! Mais en même tant, la colère donne à ses yeux une nuance magnifique... Ressaisie toi Fleur de Nuit!!!! Je secoue la tête oh la la vraiment je pense n'importe quoi. Croc de Braise n'a rien remarqué car il a les yeux rivés au sol.

- Désolé. Ça va bien toi? Que faites-vous tous ici?

- Je vais très bien merci, dis-je surprise de son changement soudain d'attitude. Quand à ce que je fais ici et bien c'est compliqué et pour tout te dire, je ne sais pas vraiment. Mon but premier était de chercher quelques herbes mais au final, je suis venue réfléchir ici et puis Etoile de Feu et Etoile d'Emeraude sont venues et maintenant tu es la alors j'ai changé mes plans et je viens me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Croc de Braise
Guerrier
Guerrier
Croc de Braise


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom): Le mien? Poudrette

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyDim 17 Avr - 22:37

- Croc de Braise -
Arggggh! J'aurais dû rester au camp...

Cette fois, son regard me démontre de l'étonnement. Ah!, mais relaxe! Ce n'est pas un petit changement d'humeur soudain qui fait basculer le monde!
--- Je vais très bien merci. Quant à ce que je fais ici et bien....
C'est à partir de là que j'ai arrêté d'écouter. Pourquoi me raconte-t'elle sa vie? Je ne lui ai pas demandé! Je regarde un peu autour... ah un oiseau! Je continue... ah un écureuil! Si elle ne me parlerait pas je serais allé les chasser... Argggh! J'aurais bien dû rester au camp... Je suis toujours dans mes pensées mais j'entend tout de même très bien la fin de ce qui semble être la dernière phrase de son loooooooooong discours :
--- ... sont venues et maintenant tu es là alors j'ai changé mes plans et je viens me changer les idées.
Oui mais! Est-ce qu'elle pense que je suis son ami? Si je n'aurais aucune gentillesse je suis répondrais certainement en pleine face cette phrase là : Je ne suis PAS ton ami!
--- C'est que je voulais partir... Il n'y a rien que je puisse faire ici, aurevoir Fleur de Nuit.
Sur ce, elle me regarde partir avec une émotion que je ne saurais décrire. Toutefois, avant qu'elle ne perde ma queue dans les bois elle me crie...


[essaie de le retenir, on verra bien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyLun 18 Avr - 7:56

- C'est que je voulais partir... Il n'y a rien que je puisse faire ici, aurevoir Fleur de Nuit.

Quoi! Mais pourquoi il partait? Je voulais lui parler moi, je voulais faire un peu connaissance avec se mystérieux guerrier! Oh et puis zut, il fallait que j'invente un truc avec un peu de chance, il me croirai et il resterait pour m'écouter. Et là, je me souvins d'une vieille conversation que j'avais entendue quand j'était petite, à propos de Feu de Joie et de ses petits. Elle disait qu'elle était triste d'abandonner l'un d'eux. Je décidai de tenter ma chance et juste avant qu'il ne s'en aille je lui criai :

- Attend! Je voulais savoir, ta mère, ce serait pas Feu de Joie par hasard? Parce que vous avez les mêmes yeux et ça me tracasse depuis pas mal de temps.

Oups, un mensonge. En fait ça me tracasse depuis 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyLun 18 Avr - 8:52

(moi je veut que Croc de Braise soit mon fils si sa ne le dérange pas)

Je discutait avec Etoile d'Emeraude quand Croc de Braise arriva et dit

- Que fais-tu ici Étoile de Feu? Et qu'est-ce que VOUS faites-ici?

je le regarda avant même que je dise un mot la guerrisseuse approcha et alla lui parler plus loin
je dit au chef du clan de la rivière/

-Reste la je m'en occupe!

quand j'était asser proche j'entendit:

- Attend! Je voulais savoir, ta mère, ce serait pas Feu de Joie par hasard? Parce que vous avez les mêmes yeux et ça me tracasse depuis pas mal de temps.

Il ne falait pas qu'elle sache avant que Croc de Braise ait dit un mot je vint me mettre entre eux deux et siffla:

-Melle toi de tes affaire sa ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyLun 18 Avr - 10:54

[le problème c'est que sa mère c'est Feu de Joie, c'est dit dans la présentation mais si Poudrette est d'accord alors ça me va]

Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Croc de Braise
Guerrier
Guerrier
Croc de Braise


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom): Le mien? Poudrette

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyMer 20 Avr - 0:26

[On pourrait être frère et soeur si ça te plaît!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyMer 20 Avr - 18:43

[oui frère et soeur c'est parfait]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyJeu 21 Avr - 8:35

[Apparemment ce serait d'une portée différente]
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyJeu 21 Avr - 12:51

[on peut dire que j'avais été donné a une mère adoptive]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyJeu 21 Avr - 13:12

[ok]

Croc de Braise s'était arrêté. Elle avait touchée en plein dans le mil!!!

- Melle toi de tes affaires ça ne te regarde pas.

Ca, elle ne l'avait pas vu arriver. Etoile de Feu la bouscula presque et se posta entre Croc de Braise et elle.

- C'est bon, ne te met pas en colère Etoile de Feu, je rentre, je suis fatiguée. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] EmptyJeu 21 Avr - 14:13

Je la regarda partir personne ne devait savoir l'histoire PERSONNE je lui fit

-A bientot.

Croc de Braise me regarda il avait l'air surpris je lui dit:

-Bon je pense que je vais rentrer toi fait ce que tu veux et tu ne dit a PERSONNE L'HISTOIRE C'EST CLAIRE!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes [PV libre]   Rencontre aux quatre chênes [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux quatre chênes [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre au 4 chênes [PV Libre]
» Une belle journée [PV libre]
» Partie de Pêche!!![PV libre]
» Patrouille vers les Rochers du Soleils (PV libre)
» Balade au vieux chêne [PV Libre clan de l'ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Terrains libres :: Quatre chênes-
Sauter vers: