La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] 1300565908-bouton

Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] 51493bouton

Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] 110420033655903152
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] 100-3510
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] 214632boutonforum
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] Laguer10
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] 219731bouton
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] 2gv4vhu

Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] For_au10
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] Sans_t12
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] Mini_248266bouton
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] La_gue10
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] 148177bonton_copier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie Scintillante
Lieutenant et Modo adorable...
Lieutenant et Modo adorable...
Pluie Scintillante


Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): Fayn'

Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] Empty
MessageSujet: Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée]   Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] EmptyJeu 19 Mai - 17:55

Une Patrouille... Des rencontres!
Il faisait chaud cette soirée là. Le soleil déjà bas dans le ciel, éclairait la forêt d'un lumière orangée. Les arbres grands et touffus brillaient, le vert de leurs feuilles resplendissait.
Les oiseaux rentraient dans leur nids. Ils piaillaient joyeusement. Tout ce gibier donnait faim à Pluie Scintillante. Mais elle n'était pas là pour chasser. Non, Sa chef et Nuage de Sucre étaient en patrouille avec elle, elles n'avaient pas le temps de chasser.
Etoile de Feu avait voulu controler la frontière vers les quattres chênes. Nuage de Sucre marchait devant avec une energie débordante. Pluie enviait son entrain. Elle aurait parfois pouvoir revenir en arrière, au moment où elle était jeune et insouciante. Maintenant avec toutes ses responsabilités de lieutenant, Pluie Scintillante n'avait plus aucun moment à elle ; mais elle ne regrettait pas son poste. Elle adorait avoir des choses à organiser et diriger. Elle en était très fière!
La patrouille était très silencieuse, à l'écoute des bruits de la forêt. Le soleil avait encore baissé dans le ciel maintenant couleur pourpre. Cette étrange couleur proche de celle du sang fit frémir Pluie jusqu'aux moustaches. Etait-ce un mauvais presage?
Pluie préférait penser que non. La saison s'anonçait calme et giboyeuse. Il n'était pas question qu'elle se laisse abattre.
Tout à coup Pluie sentit une odeur d'un aute clans vers les quattres chênes. Sa curiosité mise en éveil, Pluie partit très vite vers les grands arbres. Les deux autre femelles du Clan du Tonnerre la suivirent.
Arrivées aux quattres chênes, Pluie Scintillante regarda de partout. Elle sentait l'odeur mais ne trouvait pas son propriétaire.

" Il y a quelqu' un", demanda-t-elle.

Pluie entendit un craquement dans un buisson près d'un des quattres chênes.


Dernière édition par Pluie Scintillante le Ven 20 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée]   Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] EmptyVen 20 Mai - 18:03

Aube étoilée


Pfffff..... c'est déjà le matin? J'ai envi de dormir... bon! Etoile de rouille est partit en patrouille, Fleur de nuit est avec son apprentie... J'ai touvé! Je vais aller aux quatres chênes histoire de me dégourdir les pattes.
Je marchait donc vers les quatres chênes au milieu de la forêt quand mon estomac se mit à gargouiller. J'attrapa un oiseau et le mangea. Ensuite, quand le soleil eut atteint son zénit, j'apperçut les quatres chênes. J'aime bien cet endroit... une atmosfère mitique en dégage... Soudain, j'aperçut près d'un chêne l'ombre d'un chat.
-Il y a quelqu'un?

C'était Pluie Scintillante, le lieutenant du clan du tonerre.
-Oui, il y a quelqu'un. Je suis Aube étoilée, du clan de la rivière.

Comme il ne disait rien, je continua :
-Nous nous sommes rencontrer déjà une fois... que fais tu aux quatres chênes?

Je m'aperçut alors qu'il n'était pas seul... ils était toute une patrouille. Bon, je ne pourrais pas m'amuser à le taquiner, si je ne veux pas finir en chair à corbeau.
-Je suis en patrouille avec mes amis.

Soudain, les chats se retournèrent : un chat d'un autre clan arrivait vers eux...
Ils attendirent en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Nuage de Sucre
Une jeune apprentie turbulente!
Une jeune apprentie turbulente!
Nuage de Sucre


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): Sugar.

Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée]   Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] EmptySam 21 Mai - 10:32

♦ Nuage de Sucre marchait tranquillement aux côtés de ses amis, les membres du Clan du Tonnerre. L'ambiance était calme, aussi calme que cette soirée tranquille pouvait l'admettre. Le ciel était orangé et les nuages y flottaient, tout effilochés et désordonnés, comme des chatons ébouriffés après une bonne bagarre. La petite chatte sourit en pensant à cette image étrange, puis reporta son attention sur la patrouille. Pluie Scintillante et Étoile de Feu l'accompagnait : ils étaient silencieux et concentrés. Elle voulut leur poser des questions, mais se retint. Ce n'était pas le moment de les déranger. Elle regarda autour d'elle, attentive aux petits animaux qui s’enfuyaient près d'eux et à l'écoute des oiseaux.
Bientôt, les trois chats arrivèrent aux abords des quatre chênes, et ils marquèrent leur territoire. Soudain, un chat fit son apparition : il sentait le Clan de la Rivière. Nuage de Sucre salua le chat timidement, et s'assit aux côtés des autres membres de son Clan. Une discussion s’engagea et Nuage de Sucre n'en prit pas part, elle écouta.
C'est alors qu'un autre chat arriva, ce qui surpris quelque uns de ceux déjà présents. Nuage de Sucre ne put s'empêcher de prendre la parole, car elle ne l'avait jamais vu :

-Oh! Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée]   Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Aube étoilée
» Arrivée opportune de Nuage de Sucre ♥
» Aube étoilée compagnon 0/1 clan de la rivière
» Présentation de Aube étoilé
» Au bord de la Rivère [ PV Fleur de Nuit et Nuage d'étoiles ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Terrains libres :: Quatre chênes-
Sauter vers: