La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :
Présentation de Aube étoilé 1300565908-bouton

Présentation de Aube étoilé 51493bouton

Présentation de Aube étoilé 110420033655903152
Présentation de Aube étoilé 100-3510
Présentation de Aube étoilé 214632boutonforum
Présentation de Aube étoilé Laguer10
Présentation de Aube étoilé 219731bouton
Présentation de Aube étoilé 2gv4vhu

Présentation de Aube étoilé For_au10
Présentation de Aube étoilé Sans_t12
Présentation de Aube étoilé Mini_248266bouton
Présentation de Aube étoilé La_gue10
Présentation de Aube étoilé 148177bonton_copier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Aube étoilé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Présentation de Aube étoilé Empty
MessageSujet: Présentation de Aube étoilé   Présentation de Aube étoilé EmptyJeu 21 Avr - 17:45

Age (en lunes) : 20 lunes
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant

Qualités [3 minimum] : Loyal, drôle et gentille

Défauts [3 minimum] : Impitoyable, sérieuse et bizarre

Caractère [3 ligne minimum] : Aube étoilé est une chatte très drôle et vraiment gentille.... elle n'a pas beaucoup d'amis car elle est bizzard. Elle est loyal et fait passer son clan avant tout. Elle est toutefois très très sérieuse. Lors des combats, c'est une ennemie dur à battre car, depuis que ses parents sont morts sous ses yeux, elle est impitoyable... mais ce n'est pas un monstre!! Elle est sensible et attentive avec ceux de son clan. Elle est rêveuse et peu regarder le ciel pendant des heures.

Physique [3 ligne minimum] : Aube étoilé à un pelage simple : il est noir comme la nuit. Le bout de sa queue est gris et ses griffes sont acérées. Ses moustaches sont longues et son museau est rose. Elle a une longue cicatrice sur le flan qui lui a été faite lors d'une bataille (voir histoire) ses pattes sont puissantes et ses yeux sont oranges. Ses oreilles sont pointues et elle a une marque de naissance sur l'oreille droite. Son corps est allongé et svelte, musclé et ses poils sont courts. Sa bouche est petite et pas très large.

Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Je suis Aube étoilé, lieutenant du clan de la Rivière, et mon histoire n'est pas des plus gaie... mes parents étaient du clan du Tonerre.
Le jour de mon baptème d'apprentie, j'étais exité et je me demandais qui serais mon mentor...
-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan!
J'avais mainte fois entendu ce refrain et, aujourd'hui, c'était mon tour de monter sur le promontoire...
-Petite Aube, viens me rejoindre.
Petite Aube, c'était mon nom, c'était moi qu'on appelait et pourtant, j'était surprise.
-J'en appelle au clan des étoiles pour qu'il se penche sur ce chaton. Il est en âge d'apprendre notre code du guerrier et en âge d'apprendre à chasser et à se battre. A partir de ce jour, il se nommeras Nuage de l'aube. Feuille d'automne, tu es prête à avoir un apprenti. Transmet lui ta sagesse et ta combativité.
J'étais étonnée. Feuille d'automne ? Le lieutenant et aussi ma mère ?!
On m'aclama et je savourais cet instant. désormais, j'était apprentie. Je serais guerrière, un jour... J'étais heureuse et fière d'être désormais un membre utile au clan.
Tout commença cette maudite journée. J'étais partie en patrouille avec ma mère et mon père, Etoile d'été.
Nous étions sur une colline quand un groupe de chat errant nous attaquèrent. Ils étaient trois. Mes parents moururent. Mais, moi, qui avait cruellement blessé celui qui avait l'air d'un apprenti, ils me laissèrent en vie.
-Désormais, tu seras dans notre Tribu, la tribu de la mort et du sang écarlate.
Je ne voulait pas mais, si je refusais, ils me tuerais.
On m'emmena dans une vaste caverne et je compris pourquoi la tribu se nommait ainsi : les parois de la caverne étaits recouvertes de sangs et des charognes jonchait le sol. Je resta 6 lunes dans cette enfer. Je parvint un jour à m'échapper et à fuir mon "mentor". Je ne parlerais pas de ma vie là bas. C'était horrible.
Je rentra à la forêt et me fit recruter par le clan de la Rivière... je ne voulait pas retourner dans le clan du Tonerre.

Voilà, maintenant, vous connaissez mon histoire.


Avez-vous des problèmes en orthographe? : Non....
Code caché dans le règlement : [OK by Night]
Comment avez-vous connu le forum??? Sur Clan de chat




Dernière édition par Aube étoilé le Jeu 5 Mai - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Aube étoilé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aube étoilé   Présentation de Aube étoilé EmptyVen 22 Avr - 17:12

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Braise
Guerrier
Guerrier
Croc de Braise


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom): Le mien? Poudrette

Présentation de Aube étoilé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aube étoilé   Présentation de Aube étoilé EmptyVen 22 Avr - 17:13

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Féroce
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24

Présentation de Aube étoilé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aube étoilé   Présentation de Aube étoilé EmptyMer 27 Avr - 10:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Scintillante
Lieutenant et Modo adorable...
Lieutenant et Modo adorable...
Pluie Scintillante


Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): Fayn'

Présentation de Aube étoilé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aube étoilé   Présentation de Aube étoilé EmptyMer 27 Avr - 17:45

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Présentation de Aube étoilé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aube étoilé   Présentation de Aube étoilé EmptyMer 4 Mai - 17:34

Oublie pas de changer ton rang et ton clan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Présentation de Aube étoilé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aube étoilé   Présentation de Aube étoilé EmptyJeu 5 Mai - 18:08

Dsl pour le double post mais tu est validée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Aube étoilé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aube étoilé   Présentation de Aube étoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aube étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille... Des rencontres! [ Nuage de Sucre, Etoile de Feu, Etoile de la Nuit et Aube Etoilée]
» Etoile de Feu
» RP avec aube ?
» Etoile d'Emeraude
» Etoile du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Présentation et Effectifs :: Clan de la Rivière :: Présentations validées-
Sauter vers: