La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) 1300565908-bouton

J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) 51493bouton

J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) 110420033655903152
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) 100-3510
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) 214632boutonforum
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Laguer10
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) 219731bouton
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) 2gv4vhu

J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) For_au10
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Sans_t12
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Mini_248266bouton
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) La_gue10
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) 148177bonton_copier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Empty
MessageSujet: J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)   J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) EmptyMar 3 Mai - 16:35

Bonjour, je fais cette annonce pour vous dire que j'ai supprimé mes deux autres comptes Etoile du Matin et Etoile d’Émeraude par manque de temps pour m'en occuper. Je voulais savoir si Pelage de Rouille et Songe d'Ete était prêtes à devenir chef.
De plus, je suis à la recherche d'un ou plusieurs modérateurs
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Pluie Scintillante
Lieutenant et Modo adorable...
Lieutenant et Modo adorable...
Pluie Scintillante


Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): Fayn'

J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)   J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) EmptyMar 3 Mai - 18:05

Moi je suis partante pour être modo!! Mais je ne l'ai jamais fait , pas grave?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)   J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) EmptyMer 4 Mai - 10:45

Non pas grave et puis il faut bien commencer un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)   J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) EmptyMer 4 Mai - 15:45

je veut bien être modos s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rouille
Chef et Modo super génial!!!
Chef et Modo super génial!!!
Etoile de Rouille


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Localisation : A la chasse!!!

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): aubé'

J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)   J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) EmptyMer 4 Mai - 16:26

Je suis pret à devenir chef et partant pour être modo,comme Pluie Sintillante,je ne l'ai jamais été.Mais comme on dit,il y a un début à tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)   J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) EmptyMer 4 Mai - 17:04

Merci!
Avec maintenant trois modérateurs pour m'aider je pense pouvoir bien m'en sortir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Pluie Scintillante
Lieutenant et Modo adorable...
Lieutenant et Modo adorable...
Pluie Scintillante


Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): Fayn'

J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)   J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) EmptyMer 4 Mai - 17:25

De rien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)   J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci
» Venez tous par ici!!
» Je sais pas si ça y est déjà mais...
» Nouvelle page d'accueil
» présentation de moi(vous croyez quoi? je vais pas présenter ma grand-mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers: