La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci 1300565908-bouton

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci 51493bouton

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci 110420033655903152
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci 100-3510
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci 214632boutonforum
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Laguer10
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci 219731bouton
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci 2gv4vhu

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci For_au10
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Sans_t12
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Mini_248266bouton
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci La_gue10
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci 148177bonton_copier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci

Aller en bas 
+2
Etoile de Feu
Fleur de Nuit
6 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMar 19 Avr - 21:07

Chers membres,

Y a quelques temps, j'ai fait un truc assez moche. J'ai copié le contexte de ce forum : cliquez ici, et je l'ai posté dans la partie règlement (J'ai bien évidement refait le contexte du forum après ça). Et vous savez ce que j'ai fait après? J'ai fait une demande de partenariat à ce même forum. Je suis vraiment une idiote de première! Et donc un des admin de ce forum a dit qu'il allait peut-être se plaindre à forumactif. Sachez que je trouve ça tout à fait juste! Si c'est admin ne le fait pas je lui en serait tout à fait reconnaissant de nous (et surtout de me) donner une seconde chance. Par contre, s'il le fait, le forum sera peut-être (et même surement) supprimé et si ça arrive sachez que j'en serais désolée parce que vous avez donné de votre temps à ce forum et ça je vous en remercie. Voila je crois que j'ai fini mon discours. J'espère que vous ne me jugerez pas sur cette erreur. Si vous voulez, voila l'adresse exacte de la discussion :
Spoiler:
.

Encore désolée si les conséquences de mes actes se répercutent sur ce forum
Toute à vous
Fleur de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMer 20 Avr - 15:33

On fait tous des erreurs, tous.. Certes, c'était idiot de ta part, mais tout le monde devrait avoir droit à une seconde chance. J'espère que l'administrateur/administratrice ne portera pas plainte auprès de forumactif.
Si ce forum est supprimé, ce sera triste, certes, mais pourquoi ne pas le refaire par la suite, avec un contexte bien à nous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMer 20 Avr - 15:42

Apaparement, l'adminastrateur va porter plainte mais j'ai fait un autre forum :
http://guerredesclans.forumclan.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMer 20 Avr - 15:47

Je m'inscris tout de suite ! ;D

( Tu es Etoile du Matin ? (: )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMer 20 Avr - 16:27

Oui c'est moi et merci de t'être inscrite, je me sens un peu moins seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Etoile de Feu
Chef au Cœur de Feu
Chef au Cœur de Feu
Etoile de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): flamme

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMer 20 Avr - 18:24

je m'inscrit franchement il pourrait de donné une 2 chanche
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Braise
Guerrier
Guerrier
Croc de Braise


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom): Le mien? Poudrette

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMer 20 Avr - 21:15

Je trouve que tu n'aurais pas du faire ça et que l'administrateur/trice de ce forum est tout à fait dans ses droits de porter plainte à Forumactif. Sans vouloir m'attirer les foudres des autres membres, il m'est arriver aussi une histoire semblable de plagiat avec ce forum. Pour ma part, c'est le formulaire de présentation qui est du parfait copier-coller de mon forum. Je suis toutefois beaucoup moi susceptible que ladite Admin.

Solution : Enlever le contexte sur ce forum-ci et le refaire tout simplement. Comme ça, l'admin n'aura pas à faire supprimer ton forum Wink


P.S J'ai lu la conversation en gros et je suis prête à te faire un design bien à toi si tu le veux, ça t'empêchera de te faire insulter là-dessus au moins! Wink

Vous êtes vraiment bons/bonnes si vous avez lu mon message jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Braise
Guerrier
Guerrier
Croc de Braise


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom): Le mien? Poudrette

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMer 20 Avr - 21:27

Ooooh! Stp Fleur de Nuit!

Je viens d'aller voir le code du guerrier de ton forum et c'est la traduction que J'AI faite sur mon forum! Tu n'es donc pas capable de faire tes propres trucs par toi même? Mais ne t'inquiètes pas, je ne porterai pas plainte, dès que tu enlèveras ça de ton forum : tout cela sera oublié pour moi. Toutefois, je suis vraiment déçue...

Pour voir ici : http://clans-de-chats.1fr1.net/t714-code-du-guerrier


P.S Même chose pour ton nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyJeu 21 Avr - 8:31

Le Contexte je l'ai déjà refait et j'enlève tout de suite le code du Guerrier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyJeu 21 Avr - 19:04

Désolée, je comprendrais si vous êtes en colère contre moi, mais je tiensà dire que c'est moi qui est signalé le plagiat. Je suis sur l'autre forum depuis un peu près un ans et il me tien vraiemnt à coeur, pour tout dire c'est mon préféré je pourrais passer des heures dessus.. Enfin bref, ce n'est pas le question. Je suis pas ici pour vous faire la morale, je voie que tu assume et ça je trouva ça bien, assumer ses actes. Je voulais m'excuser pour ça, mais je ne regrette pas mon geste, souvent, il faut des efforts pour y arriver, et là ti t est arrivée, mais avec les efforts des autres. Je connais et aprécie les admins\modos de ce forum, si j'avais vu mon forum plagié, j'aurais probablement fait pareil, et encore vous avez de la chance que la fondatrice ne se connecte plus beaucoup, car elle à voulu faire un bon forum et y est arrivée. Enfin bref voila, Désolée, mais je ne regrette pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyJeu 21 Avr - 19:10

T'inquiète pas je comprend ce que t'as fait j'aurais pas dû et je le redis encore (même si je suis pas très fier d'avoir à le dire). Mais comme tu l'as vu Murmure Éternel, j'ai tout refait moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Croc de Braise
Guerrier
Guerrier
Croc de Braise


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom): Le mien? Poudrette

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyJeu 21 Avr - 21:37

C'est parfait! =D 3,2,1... OUBLIÉ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Scintillante
Lieutenant et Modo adorable...
Lieutenant et Modo adorable...
Pluie Scintillante


Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): Fayn'

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMer 27 Avr - 18:14

Je me suis insrcite sur le nouveau forum sous le nom de Tilleul Argenté. Et par rapport aux plagiats je trouve que c'est bien ta réaction. J'en connais pas mal qui aurais mal prit le fait qu'on les engueule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rouille
Chef et Modo super génial!!!
Chef et Modo super génial!!!
Etoile de Rouille


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Localisation : A la chasse!!!

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): aubé'

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyJeu 28 Avr - 13:27

Je me suis inscrite sur ton nouveau fow,je suis Etoile Enneigée.désolé pour se forum,je l'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyJeu 28 Avr - 18:25

Vu le temps qui c'est passé, je pense qu'il ne sera pas supprimé!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Pluie Scintillante
Lieutenant et Modo adorable...
Lieutenant et Modo adorable...
Pluie Scintillante


Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): Fayn'

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyJeu 28 Avr - 18:46

Yes!!
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Braise
Guerrier
Guerrier
Croc de Braise


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre
Puf (Surnom): Le mien? Poudrette

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyDim 1 Mai - 21:14

Yes x100!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyLun 2 Mai - 7:22

Je suis contente que ça vous fasse plaisir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Pluie Scintillante
Lieutenant et Modo adorable...
Lieutenant et Modo adorable...
Pluie Scintillante


Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): Fayn'

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyLun 2 Mai - 16:16

Very Happy
Je me suis attaché au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMar 3 Mai - 19:17

J'ai lut ce qu'il t'on dit en entier... c'est pas sympa comme ils te l'on dit !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Etoile de Rouille
Chef et Modo super génial!!!
Chef et Modo super génial!!!
Etoile de Rouille


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Localisation : A la chasse!!!

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): aubé'

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMer 4 Mai - 16:23

Youpie!!!!!!!!!!!Le forum est sauvé!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyMer 4 Mai - 17:02

Ca fait plaisir de voir que ça vous fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyJeu 5 Mai - 8:16

(très très en retard... Embarassed) Youpi!!!! Razz Cool Very Happy Smile Wink cheers




Au fait, désolé mais je ne vais pas pouvoir m'inscrire sur ton nouveau forum.... désolé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
Fleur de Nuit


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci EmptyJeu 5 Mai - 18:10

pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci   Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas trop quel titre mettre à ce sujet alors tout ce que j'ai à vous dire c'est lisez-le en entier. Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas mettre des titres alors venez juste (mais ne vous inquiétez pas c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle!!)
» Je sais pas si ça y est déjà mais...
» sujet cour?
» prèz chef du clan de l'Ombre c'est a dire Etoile de Cendre
» UN MEGA RP CAR LE FOW EST.... PAS ACTIF DU TOUT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers: