La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :
Annonce 1300565908-bouton

Annonce 51493bouton

Annonce 110420033655903152
Annonce 100-3510
Annonce 214632boutonforum
Annonce Laguer10
Annonce 219731bouton
Annonce 2gv4vhu

Annonce For_au10
Annonce Sans_t12
Annonce Mini_248266bouton
Annonce La_gue10
Annonce 148177bonton_copier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptySam 18 Juin - 20:56

Âme perdue était abasourdie. Elle allait devoir annoncer quelque chose.... d'inabituel à son clan. Elle était arrivé. Elle monta sur le Promontoire et s'écria :
- Que tout les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du clan!
- Descend tout de suite d'ici! dit Energie négative. Tu n'a pas à être à la place de notre chef!
- Etoile de cendre n'est plus, Energie négative. Un chat errant lui... a oté ses vies d'un coup.
- Alors, c'est à moi que reviens la place de chef. conclut-il.

Elle fit face au clan et déclara :
- Etoile de cendre m'as dit ces mots avant de mourir : " prend ma succescion car ton frère est trop ambitieux. Il lui faut plus de temp avant de diriger un clan. Vas, et que le clan des étoiles guide tes pas."
- Mensonges! Tu ne dit ça que pour devenir chef!
-Non, mon frère. Quelqu'un ici doute-il de ma parole?

Personne ne se manifesta...
-Alors, j'irai dès ce soir recevoir mes neufs vie et mon nom de chef.

Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Énergie Négative
Lieutenant
Lieutenant
Énergie Négative


Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2011

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyDim 19 Juin - 19:31

    [ Par contre, j'aimerais que tu ne joues plus mon personnage sans mon autorisation, merci. Du coup, j'imagine que c'est à moi de répondre ? ]

    La patrouille de l'aube n'était pas rentrée au camp, ce jour-ci. Énergie Négative, devenu lieutenant depuis la disparition mystérieuse de Mélodie Lunatique, ne s'en inquiéta pas, pensant que ses guerriers s'étaient arrêtés pour chasser en route, comme il le faisait lui-même lorsqu'aucun signe de l'ennemi ne révélait leur présence. Car quelle que soit la saison, le Clan avait toujours besoin de gibier frais, et le fier guerrier était toujours ravis de servir sa tribu tout en prouvant une fois de plus son habileté à la chasse. Il était clair, pour lui, qu'il méritait amplement sa place au pied du promontoire, à la droite d'Étoile de Cendre. Peut-être méritait-il plus encore, mais il n'était pas question pour lui d'être vu comme un assassin et un traitre. Les matous du Clan de l'Ombre avaient la mauvaise réputation de ne pas être très loyaux au Code du Guerrier, et le félin bicolore s'était fait un devoir de réfuter cette thèse grotesque. D'ailleurs, les chats du Clan du Tonnerre n'éhsitaient pas non plus à transgresser les lois ancestrales qui régissaient les quatre Clans sous prétexte d'agir selon la volonté du Clan des Étoiles.

    Le second se léchait nochalemment la patte avant gauche, pensant à ses prochaines tâches quotidiennes d'un air distrait, lorsqu'un piétinement affolé se fit entendre dans la clairière. Il sentit une forte odeur de chats, du Clan de l'Ombre, et vit sa soeur débouler du tunnel qui donnait accès au camp, la mine soucieuse. Sans même se préoccuper du matou noir et blanc qui venait à sa rencontre, en bon lieutenant qu'il était, pour s'informer de la situation et de la raison de cet état de panique dans lequel elle semblait se trouver, Âme Perdue bondit sur le promontoire, et lança l'appel rituel - privilège réservé au meneur des Clans ! Affichant un air volontairement couroucé, Énergie Négative vint se planter en contre-bas du rocher, toutes griffes dehors, le poil hérissé par la colère et l'indignation. Comment osait-elle - elle, sa propre soeur - trahir son autorité et sa confance ? Refoulant son envie de lui sauter à la gorge pour la remettre à sa place, le matou aux larges épaules la réprimenda avec ferveur :

    « Descend tout de suite d'ici ! Tu n'as pas à être à la place de notre chef ! »

    Il aurait aimé pouvoir dire "à ma place", mais n'osa pas le faire en présence d'autant de membres du Clan, dont l'intérêt avait été piqué par cette arrivée fulgurante.

    « Étoile de Cendre n'est plus, Énergie Négative, répliqua sa soeur d'un ton qui se voulait calme. Un chat errant lui.. a ôté ses vies d'un coup. »

    Le lieutenant n'en revenait pas. Son meneur avait-il vraiment été débarassé de ses neuf vies par un simple solitaire ? Cela signifiait-il donc que la voie vers le pouvoir était libre ? Libre pour lui ? Qu'il pourrait succéder à Étoile de Cendre dans l'instant, devenir chef de Clan et commander aux guerriers les plus edoutables de la forêt ? Mieux encore, devenir lui-même l'un des plus grands chefs de Clan, celui qui mènerait la tribu de l'Ombre à son apogée ? En son fort intérieur, la jubilation balayait son être tel le souffle enjoué d'une bourrasque automnale. Lui, chef, si vite ?

    « Alors c'est à moi que revient la place de chef », déclara-t-il sans pouvoir totalement cacher sa satisfaction.

    Son pelage bicolore retomba sur ses épaules, ses griffes d'argent se rétractèrent et il fit mine de se diriger vers le promontoire, là où était la place d'un meneur. Mais Âme Perdue n'en avait visiblement pas fini avec son annonce. D'une voix portante, elle poursuivit :

    « Étoile de Cendre m'a dit ces mots, avant de mourir : "prend ma succession, car ton frère est trop ambitieux. Il lui faut plus de temps avant de diriger un Clan. Va, et que le Clan des Étoiles guide tes pas"
    - Mensonges ! tonna le félin à qui on volait sa place, ne pouvant contenri son indignation plus longtemps. Tu ne dis ça que pour devenir chef ! »

    Une colère aveugle s'empara de lui ; l'imposant matou était en ébullition. Qu'un mot, un seul, fût pronnoncé à son encontre, et s'en était fini du coupable.

    « Non, mon frère, puis en s'adressant à l'assemblée de félin : Quelqu'un ici doute-t-il de ma parole ? »

    Sa voix semblait sincère, et Énergie Négative n'avait pas mémoire d'autres mensonges de la part d'Âme Perdue. Aucun chat ne broncha, tous restèrent muets - de stupéfaction, de peur ou d'incrédulité, mais pas un de parla. Le félin bichrome se savait battu ; seul face à tout le Clan, il ne pourrait rien faire. Rien changer. Mais avec un nouveau meneur, sans doute le Clan de l'Ombre s'affublerait-il d'un nouveau lieutenant. Ses jours en tant que second étaient sans doute comptés, et le matou le savait. Profondemment vexé que sa soeur lui subtilise ainsi ce qui lui revenait de droit, il fit volte face et se dirigea vers le gîte des guerriers, marchant avec une lenteur calculée, jaloux, outré. Il méritait cette place de chef bien plus que sa soeur, lui qui avait fait un si bon lieutenant, qui avait l'éloquence et la carrure nécessaire pour porter le fardeau du pouvoir, lui qui avait fait tant d'efforts pour gravir les échelons hiérarchiques.

    Lui, si fier et redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
Aube étoilé/Etoile perdue


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyLun 20 Juin - 17:57

[Je suis désolée, pardon.]


Âme perdue avait bien vu l'état dans lequel elle avait plongée son frère.... malheuresement, elle ne pouvait rien y faire. Quel manque de tact! Elle se maudit en son fort intérieur et se dirigea vers les Hautes Pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp :: Intérieur du camp-
Sauter vers: