La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :














Partagez | 
 

 Songe d'Eté ~ ♂ ~ Vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Songe d'Eté ~ ♂ ~ Vent.   Lun 18 Avr - 18:38

Nom du chat : Petit Songe - Nuage Songeur - Songe d'Eté.
Sexe :
Age en lunes : 26 Lunes.
Clan : Clan du Vent.
Rang : Lieutenant, si possible ; sinon, Guerrier.

Qualités : Brave - Travailleur - Garde son sang Froid - Bon combattant.

Défauts : Un peu trop fier - Pas aussi vif que les autres guerriers du Clan - peut paraître froid.

Caractère : Songe d'Eté est d'une nature facile à vivre. Toujours très calme, c'est un félin réfléchit, qui ne fonce jamais tête baissée sur un obstacle. En revanche, il est fier et borné, et de ce fait, il aura énormément de mal à reconnaître qu'il puisse avoir tort. Et si, par miracle, il reconnaît qu'il a tort, c'est la honte qui s'emparera de lui.
Le rouquin a un fonctionnement simple : respectez-le et il respectera en retour. Il n'est pas du genre à chercher les embrouilles ; néanmoins, cela peut arriver, si Monsieur est mal luné. Il est fidèle, aussi, et fait preuve d'une loyauté sans faille envers quiconque comptant pour lui. En revanche, pour les autres, il est extrêmement rancunier. Et jusqu'à ce que sa vengeance soit accomplie, il vouera une haine sans faille à celui ou celle qui l'aura blessé, que ce soit physiquement ou mentalement.


Physique : Doté d'importantes et larges épaules, Songe d'Eté est un chat en général bien battit. Ses pattes sont aussi puissantes que ses mâchoires ; son dos est droit, tandis que son épaisse queue est faite pour servir de balancier. Son corps est recouvert de longs poils roux vif, toujours immaculés. Au niveau de la tête, Songe a un visage très expressif. Ses oreilles sont assez grandes, et son nez plat est parsemé de fines cicatrices, peu visible si l'on n'y prête pas attention. Ses yeux, quand à eux, sont colorés d'un vert émeraude, où la pupille noir ressort à merveille.
Enfin, sans vouloir en vanter les mérites, notre rouquin est un chat à la carrure imposante, mais loin d'être laid.


Histoire : Petit Songe trottinait derrière une chatte au pelage gris tigré. Le soleil déclinant projetait sur son pelage des rayons de lumière rougeoyants, tandis que ses poils, si longs qu'ils trainaient à demie sur le sol poussiéreux, se retrouvaient comme embrasés. Tâchant de suivre sa mère, qui faisait les cents pas à l'intérieur d'un camp quasiment désert, le chaton sautillait, ne semblant pas mesurer la gravité de la situation. L'air de rien, celui-ci tentait de saisir entre ses petites pattes la queue grisâtre de celle qui le précédait ; il allait d'ailleurs y parvenir lorsqu'un bruissement dans les broussailles alentours capta son attention. D'un mouvement de la patte, un félin au pelage noir les écarta. Elles s'ouvrirent sur son corps fin, bien que musclé. Les oreilles rabattues à l'arrière, le félin était sans aucun doute atterré. Les yeux voilés par la tristesse, le matou se plaça au centre du camp, et jeta un coup d'œil en arrière ; une troupe de chat de toutes couleurs le suivirent, arborant sur leur fin visage la même mine triste que le noiraud. Derrière eux, peu après, arriva une chatte bicolore, qui trainait péniblement le corps inerte d'un matou brun, aidée par autre chat que Petit Songe ne reconnut pas. Le matou noir, qui était arrivé en premier sur les lieux, ordonna qu'on dépose le corps au centre du camp, près de lui ; aussitôt, la mère du jeune chaton roux se précipita vers lui, bientôt imitée par le reste des chats du Clan.
C'est alors que la voix brisée du meneur retentit.

« Plume Argentée, je.. Je suis désolé. Griffe d'Acier est mort. Il a périt sous les crocs d'un chat du Clan de l'Ombre, mais grâce à son courage, nous avons remporté la bataille ; il chasse avec le Clan des Étoiles à présent. »

Une longue plainte de la dite Plume Argentée résonna dans la lande. D'un mouvement de la queue, celle-ci ramena son chaton près d'elle, comme si un quelconque danger le guettait. Les yeux voilés par le chagrin, celle-ci enfouit son nez dans la fourrure de son fils, détournant son regard du corps inerte de son compagnon. Mais le chaton, ne comprenant pas la scène qui se jouait, s'écarta brusquement de sa mère, rejoignant en quelques pas les poils brun du matou défait. Petit Songe le contempla quelques secondes, avant de le pousser du bout de la patte.

« Papa, dit-il. Papa ! C'est moi ! Réveille-toi, Papa, ce n'est pas drôle.. Papa !.. Papa ? »

Le museau enfouit dans le cou de son père, le chaton se laissa alors envahir par la tristesse..



Bien des Lunes filèrent après cette scène tragique. Le chaton, anciennement Petit Songe, fût baptisé apprenti et prit le nom de Nuage Songeur. Son mentor, un guerrier aguerri, l'entraînait comme personne. De plus, le jeune chat s'entrainait dur, et s'appliquait énormément. Il était, de loin, le plus robuste de tous les apprentis du Clan. Très bon combattant et chasseur expérimenté, il ne lui manquait que la vitesse légendaire dont il n'avait pas entièrement hérité pour être un représentant parfait du Clan du Vent. A ce sujet, d'ailleurs, beaucoup de rumeurs circulaient. Pourquoi, si ses parents possédaient des poils « ras » de couleur pâle, le jeune matou aurait-il hérité d'une longue fourrure garnie de couleur roux vif ? Mais surtout, pourquoi n'avait-il pas cette vitesse, qu'enviait au Clan du Vent tous les autres groupes de félins ? Pendant un temps, beaucoup se posaient des question, venant même à faire douter Nuage Songeur lui-même. Et puis, finalement, on ne sait comment, les rumeurs se sont tut. Personne ne parlait plus des origines du félin. En revanche, certains chats restaient en retrait, évitant le contact avec le rouquin.
Après sa nomination au titre de guerrier, Nuage Songeur, à présent nommé Songe d'Eté, n'a plus été le centre principale autour duquel tournait maintes discussions. Pourtant, Songe doutait. Il doutait de lui-même, de son passé, de son futur même, parfois.. Il restait néanmoins présent, et s'activait énormément au sein du camp. Tout s'enchaina très vite pour lui : premier apprenti, première bataille, et j'en passe. Le rouquin n'aimait guère voir le temps passer, ce qui lui faisait plus peur que n'importe quoi d'autre. Pourtant, il ne laissait jamais rien paraître, trop fier pour cela.
Un jour, par une matinée grise, lorsqu'il sortit de l'antre des guerrier, il découvrit le corps inerte du seul parent qu'il lui restait. Aussitôt, dans sa tête, défilèrent maintes images du passé. Aussi, en pressant son museau contre celui, glacial, de sa mère, l'impression que le scénario se répétait se fit oppressante. Les pattes flageolantes, le matou s'écrasa sur le sol, la tête pressée contre le flanc de la défunte. Et c'est dans une longue plainte, que sa voix se brisa à nouveau, comme si le passé se rejouait.

« Maman ! »


Avez-vous des problèmes en orthographe ? Non, je suis même fière de mon orthographe. (:
Code caché dans le règlement : [ok by Night]
Comment avez-vous connu le forum ? Une demande de Partenariat sur un forum ooù je suis inscrite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 21
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

MessageSujet: Re: Songe d'Eté ~ ♂ ~ Vent.   Lun 18 Avr - 18:51

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te valide. Par curiosité, quelle est l'adresse du forum qui t'a fait découvrir celui-ci????

***************




Autre Signature:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholya-school.forumotion.com/
 
Songe d'Eté ~ ♂ ~ Vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilletés vol au vent de Saint-Jacques
» Vent de sable
» Sarracenia sous un vent 150KM/H
» Usure du temps, usure du vent...
» Le Temps D'un Songe nouvelle marque de décoration dintérieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Présentation et Effectifs :: Clan du Vent :: Présentations validées-
Sauter vers: